Connaissance approfondie des matières plastiques, machine en plastique doit utiliser ce feuille, la connaissance des matériaux sont ici |
Enquête

Matériel

matières plastiques

Les matières plastiques sont divisés en plusieurs types, différents matériaux ont des propriétés et des utilisations différentes.

l'introduction du matériau Blister

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériau PP

  • film de PP avec de la résine de polypropylène comme matière première principale, en ajoutant une variété de masterbatch de traitement, de ténacité et de l'agent de blanchiment, le mélange, l'extrusion plastique, trois calandrage à rouleau, de refroidissement, de traction et d'enroulement de feuille de processus de PP non-toxique et sans saveur, sain haute résistance mécanique , de bonnes caractéristiques de barrière, peuvent être utilisés pour les industries industrielles, agricoles, fruits et autres emballages. PP pièces antidérapants faites par la boîte, lisse, beau, bien accueilli par le film user.PP applique également à des températures élevées congelé emballage alimentaire, comme la crème glacée, des boîtes boîtes boulettes, des boîtes de soupe et ainsi de suite.
http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériel de PVC

ténacité à la planche de PVC est élevé, difficile à brûler, la combustion va produire du chlore, de l'environnement provoqué un certain impact, PVC facile à chauffer, on peut utiliser la machine d'étanchéité et le côté haute fréquence, est la production de produits en matière plastique transparente, la principale brut Matériel. feuille de PVC est largement utilisé et matériaux populaires, peut être transparent, couleur, anti-statique, plaqué or, flocage et d'autres produits d'emballage en plastique, il est largement utilisé dans les jouets, la nourriture, les produits électroniques, la médecine, les appareils électriques, cosmétiques, papeterie et ainsi de suite.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériaux PET

  • résistance à la feuille de PET, avec une excellente ténacité, haute résistance, la transparence, recyclable, facile à récupérer, facile à brûler, la combustion ne produit pas de gaz nocifs, des matériaux respectueux de l'environnement, mais le prix est élevé. Applicable aux produits en plastique haut de gamme, l'Europe et le blister blister États-Unis exigent généralement l'utilisation d'un matériau PET, mais son point de fusion élevé, afin de résoudre ce problème, les gens dans la couche de PVC composé de surface PET, du nom PETG, mais le le prix est plus élevé. Principalement utilisé pour l'électronique, la nourriture, les jouets, la fenêtre de boîte de couleur, col, emballage de chaussures.
http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériel PLA

L'acide polylactique est également connu sous le nom polylactide. l'acide polylactique est un polymère en tant que principal polymérisation de la matière première d'acide lactique, des sources de matières premières peut être complètement renouvelable, principalement le maïs, le manioc et d'autres matières premières, est le matériau polymère vert idéal. l'acide polylactique a une bonne stabilité thermique, une bonne résistance aux solvants, peuvent être une variété de méthodes de traitement, telles que l'extrusion, le filage, l'étirage biaxial, le moulage par injection-soufflage. l'acide polylactique a une bonne brillance, la transparence, la sensation et la résistance à la chaleur, mais il a aussi un certain degré d'antibactérien, ignifuge et anti-UV.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériel PS

1. Produit à faible électricité statique, adaptés aux besoins d'emballage à faible produit statique. 2. Facile à formage sous vide, le produit a une bonne performance anti-guerre. 3. Avoir une bonne performance de la santé, peuvent être directement en contact avec les aliments. 4. Traitement des couleurs est facile, peut être fait de différentes couleurs de matériaux, ce qui en différentes couleurs de la couverture sous vide. 5. Dureté, cette feuille est meilleure que la dureté des autres matériaux, coupe thermoformé peut être utilisé comme gobelet à froid et la coupe froide. 6. Rencontrer le exigences environnementales, recyclables, l'incinération des déchets, ne produisent pas de substances nocives.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériau PMMA

Il est une sorte de matière plastique importante qui a avancé la plasticité. Il a une bonne transparence, la stabilité chimique et résistance aux intempéries, la teinture facile, traitement facile et belle apparence. Il est largement utilisé dans l'industrie de la construction. PMMA produits peuvent généralement être divisés en plaques de coulée, de plaques extrudées et le moulage des produits compounds.Acrylic sont acrylique, plastique acrylique, boîte à lumière acrylique, des signes, bain acrylique, marbre artificiel acrylique, une résine acrylique, acrylique (latex) de la peinture, un adhésif acrylique, et donc sur une large gamme de produits.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

ABS matériel

ABS possède d'excellentes propriétés mécaniques, une excellente résistance aux chocs, peut être utilisé en très basse température; ABS résistance à l'usure, une bonne stabilité dimensionnelle, et présente une résistance à l'huile, peut être utilisé dans les paliers de charge et de vitesse. ABS résistance au fluage que PSF et PC, mais moins de PA et POM. résistance à la flexion ABS et résistance à la compression dans le plastique est pauvre. Les propriétés mécaniques des ABS sont fortement affectés par la température.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériaux HOPE

  • un polyéthylène haute densité (HDPE) est une résine thermoplastique hautement non polaire, l'allure de HDPE pour le blanc laiteux, des particules cylindriques ou oblongs, des particules lisses. Il est insoluble dans les solvants généraux à la température ambiante, mais dans des hydrocarbures aliphatiques, des hydrocarbures aromatiques et des hydrocarbures halogénés tremper pendant 70 heures ou plus ou un peu soluble dans le toluène et l'acide acétique. Dans le chauffage de l'air et de l'oxydation du soleil sous l'influence de la résistance à la plupart des acides et alcalins. L'absorption d'eau est faible, à des températures basses peuvent encore rester isolation douce, électrique élevée. HDPE souvent utiliser le moulage par injection, moulage par soufflage, le moulage par extrusion, le moulage rotatif et d'autres procédés de moulage, la production de produits à couches minces.

Témoignages

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériel HOPE

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériau PMMA

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériel PLA

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

matériel PS

http://www.hwblistermachine.com/our-product

matériau PET

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

ABS matériel

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

matériel de PVC

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

matériau PP


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA:S'il vous plaît sélectionner le plan

Detailed knowledge of plastic materials, plastic machine should use what sheet, material knowledge are here |
Inquiry

Material

Plastic materials

Plastic materials are divided into many kinds, different materials have different properties and uses.

Blister material introduction

http://www.hwblistermachine.com/our-product

PP material

  • PP film with polypropylene resin as the main raw material, adding a variety of processing masterbatch, toughener and whitening agent, mixing, plastic extrusion, three roll calendering, cooling, traction and winding process PP sheet non-toxic and tasteless, healthy High mechanical strength, good barrier characteristics, can be used for industrial, agricultural, fruit and other industries packaging. PP anti-skid pieces made by the box, smooth, beautiful, welcomed by the user.PP film also applies to high temperature frozen food packaging, such as ice cream Boxes, dumplings boxes, soup boxes and so on.
http://www.hwblistermachine.com/our-product

PVC material

PVC board toughness is high, not easy to burn, combustion will produce chlorine, the environment caused a certain impact, PVC easy to heat, you can use the sealing machine and high frequency side, is the production of transparent plastic products, the main raw material. PVC sheet is widely used and popular materials, can be made transparent, color, anti-static, gold-plated, flocking and other plastic packaging products, it is widely used in toys, food, electronic products, medicine, electrical appliances, Cosmetics, stationery and so on.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

PET materials

  • PET sheet toughness, with excellent toughness, high strength, high transparency, recyclable, easy to recover, easy to burn, combustion does not produce harmful gases, environmentally friendly materials, but the price is high. Applicable to high-end plastic products, Europe and the United States blister blister generally require the use of PET material, but its high melting point, in order to solve this problem, people in the PET surface compound PVC layer, named PETG, but the price is higher. Mainly used for electronics, food, toys, color box window, collar, footwear packaging.
http://www.hwblistermachine.com/our-product

PLA material

Polylactic acid is also known as polylactide. Polylactic acid is a polymer as the main raw material polymerization of lactic acid, raw material sources can be completely renewable, mainly corn, cassava and other raw materials, is the ideal green polymer material. Polylactic acid has good thermal stability, good solvent resistance, can be a variety of processing methods, such as extrusion, spinning, biaxial stretching, injection blow molding. Polylactic acid has a good gloss, transparency, feel and heat resistance, but also has a certain degree of antibacterial, flame retardant and anti-ultraviolet.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

PS material

1. Product low static electricity, suitable for low static product packaging requirements. 2. Easy to vacuum forming, the product has a good anti-war performance. 3. Have good health performance, can be directly in contact with food. 4. Color processing is easy, can be made of different colors of materials, resulting in different colors of the vacuum cover. 5. Hardness, this sheet is better than the hardness of other materials, thermoformed cup can be used as cold cup and cold cup. 6. Meet the environmental requirements, recyclable, burning waste, do not produce harmful substances.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

PMMA material

It is a kind of important plastic material which has advanced plasticity. It has good transparency, chemical stability and weatherability, easy dyeing, easy processing and beautiful appearance. It is widely used in construction industry. Plexiglass products can usually be divided into casting plates, extruded plates and molding compounds.Acrylic products are acrylic, acrylic plastic, acrylic light boxes, signs, acrylic bathtub, acrylic artificial marble, acrylic resin, acrylic (latex) paint, acrylic adhesive, and so on a wide range of products.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

ABS material

ABS has excellent mechanical properties, excellent impact strength, can be used in very low temperature; ABS wear resistance, good dimensional stability, and has oil resistance, can be used in the load and speed bearings. ABS creep resistance than PSF and PC, but less than PA and POM. ABS bending strength and compressive strength in the plastic is poor. The mechanical properties of ABS are greatly affected by temperature.

http://www.hwblistermachine.com/our-product

HOPE materials

  • High density polyethylene (HDPE) is a highly non-polar thermoplastic resin, HDPE appearance for the milky white, cylindrical or oblong particles, smooth particles. It is insoluble in general solvents at room temperature, but in aliphatic hydrocarbons, aromatics and halogenated hydrocarbons soak for 70 hours or more or slightly soluble in toluene and acetic acid. In the air heating and sun oxidation under the influence of resistance to most of the acid and alkali. Water absorption is small, at low temperatures can still remain soft, high electrical insulation. HDPE often use injection molding, blow molding, extrusion molding, rotary molding and other molding methods, the production of thin film products.

Testimonials

http://www.hwblistermachine.com/our-product

HOPE material

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

PMMA material

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

PLA material

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

PS material

http://www.hwblistermachine.com/our-product

PET material

 

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

ABS material

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

PVC material

http://www.hwblistermachine.com/our-product

 

PP material


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Truck